Fun Kids est spécialisé dans les loisirs, la création d’aire de jeux pour enfant, la vente et la fabrication de structures gonflables : Chateaux gonflables, parcours gonflables, toboggans gonflables...Consultez notre catalogue 2015

L’expérience de notre équipe dans l’exploitation de parcs de loisirs et clubs de plage nous a amené à créer et développer notre propre gamme de structures gonflables répondant parfaitement à vos besoins et à vos attentes.Consultez notre catalogue 2015

Elle s’adresse à une clientèle variée : bases de loisirs, parcs d’attraction, industriels forains, clubs de plage, agences d’événementiels, mairies, collectivités, etc.Consultez notre catalogue 2015

Venez rencontrer notre équipe et pourrez ainsi bénéficier de conseils avisés pour le développement de votre activité et le choix de vos chateaux gonflables. Chaque structure gonflable peut être personnalisée.Consultez notre catalogue 2015

Conditions générales de vente

Les poids, tailles et photos de nos produits sont donnés à titre indicatif et ne sont pas contractuels, nos produits et nos tarifs peuvent varier à tout moment et être modifiés sans préavis.

Bon de commande

Sauf acceptation express de notre part à la modification des clauses, tous nos articles sont vendus aux conditions ci-après, nonobstant toute stipulation qui pourrait être mentionnée sur les ordres d’achat de nos clients.

Délais de livraison

Tous nos produits sont livrés en fonction des délais indiqués sur le bon de commande, à partir de la réception d’un acompte. Les délais sont indicatifs et peuvent être modifiés. Les retards ne peuvent donner lieu à dommages et intérêts, quelles que soient les causes.

Cas fortuits - Force majeure

La société n’est responsable ni chez nous, ni chez nos fournisseurs, du retard, du défaut de délivrance et éventuellement de livraison en cas d’incendie, grève totale ou partielle, inondation, pénurie d’approvisionnement, modification dans la fabrication et généralement dans tous les cas de force majeure ou de cas fortuit aux termes de la loi et de la jurisprudence.

Prix

Les prix sont valables à la date d’établissement de la commande. En cas de hausse de tarif, le client pourra, dans les trois jours de la notification du nouveau prix, résilier la commande sans indemnité. Passé ce délai, la commande sera définitive au nouveau tarif. Nos prix sont établis hors taxe, hors livraison et installation.

Garantie

Tous nos produits sont garantis 1 an contre tout vice de fabrication; l’usure d’usage n’entre pas dans la garantie. Compte tenu de l'utilisation intensive des waterball , celle ci ne sont pas garanties

Règlement – Réserve de propriété

Un acompte de 50 % sera demandé à la signature du bon de commande, le solde devra être versé en totalité à la livraison ou à l’enlèvement des marchandises. Les marchandises vendues demeurent la propriété de Normandie Gonflables jusqu’à paiement intégral du prix. Les risques sont cependant à la charge de l’acquéreur dès la délivrance des marchandises. En cas de remise de chèque ou d’un effet de commerce, le paiement ne sera réputé réalisé qu’au moment de l’encaissement effectif. À défaut de paiement à la date d’exigibilité de toute somme due en vertu du contrat de vente, comme en cas d’inexécution de l’un quelconque des engagements de l’acheteur, le contrat de vente sera résolu de plein droit, si bon semble au vendeur, sans que ce dernier ait à accomplir aucune formalité judiciaire, 8 jours après une simple mise en demeure par lettre recommandée, restée sans effet.

Intérêts de retard

Le taux des pénalités de retard est égal au taux d’intérêt appliqué par la Banque Centrale Européenne à son opération de refinancement la plus récente majoré de 5 points de pourcentage, sauf disposition expresse (qui ne peut toutefois fixer un taux inférieur à une fois et demie le taux d’intérêt légal).

Transport

A la demande de nos clients, le transport des marchandises sera effectué par notre société et facturé en sus. Que le transport soit ou non assuré par nos soins et quel que soit le mode de transport, toutes les marchandises vendues voyagent aux risques et périls de l’acheteur.

Enlèvement

Le client s’engage, en cas d’enlèvement en nos entrepôts, à prendre livraison de la commande dans un délai de 15 jours suivant l’avis que la marchandise est à sa disposition. Faute de prendre livraison dans ce délai, nous pourrons, à notre gré : soit considérer la vente comme résiliée de plein droit, conformément à l’article 1657 du Code Civil, sans aucune formalité et sans préjudice de tous dommages intérêts. Nous pourrons alors disposer de la marchandise au profit d’un tiers; soit mettre en demeure le client par simple lettre recommandée d’avoir à enlever la marchandise et, à défaut, sous quarante-huit heures, de procéder à son entreposage en un lieu choisi par nous, conformément à l’article 1264 du Code Civil. La facture correspondante à cette marchandise sera alors adressée au client et deviendra exigible immédiatement, plus les frais d’entreposage.

Litige

L’élection de domicile est faite par notre société à son siège Social. En cas de contestation, le tribunal de commerce de Lisieux sera seul compétent. Toute commande emporte de la part de l’acheteur son adhésion à nos conditions générales de vente.

Réclamation

Toute réclamation doit être effectuée dans les 8 jours suivants la réception des marchandises. Toutefois, les réclamations liées au transport ou à ses conséquences doivent être formulées dans le délai de trois jours.